TIGES DE SELLE TRIPOD

Nouveaux produits

Toute notre gamme de tiges de selle tripod bmx freestyle-street-dirt.

TIGES DE SELLE TRIPOD Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • BOUJOUR Toujours à la pointe des nouvelles technologies, Demolition parts offre maintenant sa Tige de selle en Tripod: plus compact et moins visible que le système pivotal, en alu forgée 6061, elle est en plus toute aussi résistante!

  • BOUJOUR Nouveauté pour cette nouvelle collection,  La Tige de Selle Saint Martin passe à la technologie Tripod, compatible avec la Selle Tripod signature Alex Jumelin.  300 mm d'alu 66061-T6, elle ne pése que 215 grs!

  • BOUJOUR Nouveau produit, cette tige de selle en Tripod en 560mm est plus légère et moins visible que le système pivotal, en alu forgée 6061. Avec son diametre en ∅ 27.2 mm, elle convient parfaitement comme tige de selle de récupération pour le BMXracing ou pour les montages FGFS avec les cadres Bombtrack.

  • BOUJOUR La Tige de Selle Deluxe Tripod 200 mm est dispo dans toutes les couleurs de la gamme et dénote de ses concurrentes par une longueur accrue facilitant le catch de la selle et un réel confort à l'assise. Son design technologie Tripod permet aussi de mettre la selle en butée sur le cadre pour ceux qui aime les profils "low rider" pour leurs bikes.

  • BOUJOUR Dans les nouveautés Proper, on vous propose la nouvelle Tige de Selle Tripod Proper en 155 mm. Construit d'une pièce dans de l'alu rigide et léger, sa longueur originale de 155 mm permet un positionnement idéal pour les barspins.  

  • BOUJOUR VolumeBikes étant sa gamme et propose maintenant la Tige de selle Tripod 200mm : plus compact et moins visible que le système pivotal, en alu forgée 6061, elle est en plus toute aussi résistante!

Résultats 1 - 6 sur 6.